10 réflexions au sujet de « America America…nostalgia »

  1. Merci pour ce trip, chère Louv’, peut-être demanderais-je à Nathanaël d’occuper l’arrière de sa Harley, si je retrouve le courage de remonter sur cette machine… Bises.
    Jonas

    J'aime

  2. Bonsoir Louv’ !
    Tu vas bien ? 🙂 Ces vidéos font envie, c’est certain !
    Tu as fais cette route ? Sur combien de roues ? 😉

    Bises, bonne soirée !
    Nais’

    J'aime

    1. Hello Naïs !
      Oui j’ai fait cette route (sur 4 roues) et je compte bien la refaire sur 2 roues 🙂
      Je suis complètement fan !
      A bientôt, bonne soirée

      J'aime

    1. Hello Cacao ! Oui, quand j’ai la flemme d’écrire, j’aime bien partager mes passions et la route 66, c’en est une 🙂
      Bisous.

      J'aime

  3. Souvenirs ! J’ai fait la route 66 deux fois. Il y a tout un commerce qui fait vivre plein de petites gens autour du mythe de la Rte 66.

    J'aime

    1. Oui, tout un mythe. Sais-tu qu’on parle même de refaire des tronçons « à l’ancienne » ? Quoiqu’il en soit, les petites gens que l’on y rencontre sont hyper-sympas et la route est magnifique…

      J'aime

votre trace ici...

