wolves

 

Est-ce la grisaille de l’automne ?

Ou bien est-ce le gémissement du vent ?

Qui me font penser aux loups ?

Ceux qui me suivent depuis toujours connaissent ma fascination pour ce grand prédateur.

Aujourd’hui, je vous invite à visiter mon second blog « LUPICANTUS », où je vous conte une nouvelle histoire pour les soirées autour du feu…

Lien dans la colonne de droite…..

Bon voyage au pays des loups !

6 réflexions au sujet de « wolves »

    1. Le monde des loups est ma seconde nature si je puis dire. Jongler avec deux blogs n’est pas difficile. L’un recueille du spontané un peu délirant, sur des sujets variés. L’autre se nourrit de ma révolte contre l’humain face à la condition animale. Je suis très curieuse de connaître ton côté « louve »…
      Amitiés.

      J'aime

votre trace ici...

