revue 2013

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog, je vous le livre ci-dessous.

Merci à vous qui me suivez dans mes délires.

2013 est mort, vive 2014 !

et surtout :

n’oubliez pas de vivre vos rêves….! 

Louv’

En voici un extrait :

Un métro New-Yorkais contient 1.200 personnes. Ce blog a été visité 7  000 fois en 2013. S’il était un métro New-Yorkais, il faudrait faire 6 voyages pour les déplacer tous.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

18 réflexions au sujet de « revue 2013 »

  1. 7000 plongées dans ton univers… qu’il en soit de même voire plus pour cette année, c’est toujours ça contre la morosité et la crispation ambiante. Que 2014 t’apporte le meilleur pour toi et les tiens, bisous

    J'aime

    1. C’est un peu comme un exorcisme 🙂 à bas la morosité ambiante ! Merci à toi et que mille petits bonheurs illuminent ton année.

      J'aime

  2. Bravo pour le score. Comparaison étonnante avec le trafic du métro de NYC, qui n’est pas pour me déplaire. Louv’… Comptes sur moi pour continuer à rêver ! Bonne année à toi et à tes phrases opales.
    Jonas

    J'aime

    1. La comparaison avec le métro de NYC n’est pas de moi, mais de WordPress. J’avoue que cela me plaît beaucoup…même si c’est certainement très exagéré.
      Merci de continuer à me suivre et très belle année à toi.

      J'aime

    1. N’ayant pris aucune « bonne résolution » pour 2014, je ne peux rien garantir 🙂
      Mais merci Emma et bonne année à toi également !

      J'aime

  3. Bravo pour cette belle année d’écriture. Pour 2014, je te souhaite d’aussi belles envolées littéraire avec passion et élégance comme tu sais si bien le faire. Bises

    J'aime

votre trace ici...

