autre soleil

Ex baby doll a dégoupillé la soupape de sécurité.  Exit,  avril. Kapout,  le spleen. Décollage immédiat pour Tarfaya, ou à peu près. Autre soleil, autres dunes. A posé ses valises au bord de la mer. Elle a  oublié laquelle.

12 réflexions au sujet de “autre soleil”

    1. A la fumée du kérosène se sont ajoutés la pluie et le vent pour m’accueillir ! Mais heureuse de retrouver un peu de chaleur ici…bises

      J'aime

  1. Un des rares pays du Maghreb où on puisse encore aller en tant que touristes. Pour les autres, c’est quand même plus ou moins l’aventure pour diverses raisons locales, dont certaines sont tout à fait fondées.

    J'aime

  2. Passe de très belles vacances dans ce pays où effectivement le soleil semble bien plus gros que par ici. Au fait, j’aime beaucoup le nouveau « look » de ton blog, gros bisous

    J'aime

votre trace ici...

