let’s swing

 Juste un clin d’oeil, parce-que si j’avais, comme mes parents et grand-parents, vécu le « D-day », j’aurais dansé  ce jour-là !

 

9 réflexions au sujet de « let’s swing »

  1. Beaucoup de partenaires ont néanmoins laissé leur pas de danse sur les plages… Merci pour ton hommage à tous ceux qui ont rétabli l’équilibre de la liberté par leur geste, souvent ultime. Bises. Jonas

    J'aime

    1. La liberté n’a pas de prix. Souvent je me demande  » qu’aurions-nous fait à leur place ? »..respect.
      Bises.

      J'aime

  2. L’Europe a découvert la culture américaine en 1944….Le chewing gum,le coca-cola!Mais aussi,la musique,le blues,le boogie,la country et le rock’n’roll,presque,naissant….Ce fut une invasion,mais une invasion positive,culturelle et bien-venue!Bises,Jean-Pierre

    J'aime

  3. Houston, we have a problem…
    « Cette vidéo a été supprimée »
    Pas grave, Louv’, je te le dis pour que tu ne sois pas étonnée;))
    Je sais ce que tu voulais nous faire écouter, j’aurais dansé aussi!!:))

    J'aime

    1. Allo Corsica, ici Houston, nous avons apparemment un brouillage d’émission du sans doute aux radios pirates ! Je remets sur le plateau un autre swing !!! 🙂

      J'aime

votre trace ici...

