jazzy mood

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Place des Lices, ils ont immortalisé Louis.

Les artistes sont partis.

Nicolas, Benoit, Cédric, les autres et Jimmy…

Ils ont plié bagage, le jazz s’est fait la malle,

emportant avec lui l’ivresse et l’oubli.

Vannes somnole et baisse les rideaux.

L’eau du port clapote,

quelques dernières notes…

Et Louis reste seul sur son mur de béton,

…regard étonné

sur un rêve évaporé…

12 réflexions au sujet de “jazzy mood”

    1. Je suis rarement satisfaite de mes photos, mais j’aime beaucoup celle-là. Les artistes ont dessiné tout le temps d’une « jam-session » qui se déroulait tout à côté, c’était excellent !
      A bientôt Marie.

      J'aime

    1. Oui c’est toujours comme ça après la fête…Ce monsieur qui s’est trouvé par hasard sur la photo, je l’ai croisé plusieurs fois. Son attitude m’a fait également penser à Mr Hulot 🙂

      J'aime

votre trace ici...

