bye bye 2014

Un métro New-Yorkais contient 1.200 personnes. Ce blog a été visité 7 000 fois en 2014. S’il était un métro New-Yorkais, il faudrait faire 6 voyages pour les déplacer tous.

Alors à vous qui passez, merci.

Et que la terre accouche de milliers de phares-baobabs, que les renards se mettent à parler, que les oiseaux de mer vous portent le message !

Bonne année !

26 réflexions au sujet de “bye bye 2014”

  1. Ca me plairait énormément que les renards se mettent à parler, ils auraient certainement beaucoup de choses à raconter, un voeux que j’apprécie beaucoup ! Bisous et meilleurs voeux pour une année multicolore et multi parfums…

    J'aime

    1. Comme tous les animaux d’ailleurs. Souvent je me demande ce que mon chat pense de moi….:)
      Bonne année à toi Marie, dans ta belle nature…

      J'aime

    1. Hello Dan ! Effectivement je n’ai pas eu d’autre message que celui-ci, le précédent est resté coincé quelque part dans la blogosphère 🙂
      Très bonne année à toi, bises.

      J'aime

  2. Moi aussi j’ai eu « droit » à cet étrange métro des statisticiens wordpress. Merci pour le voyage, Louv’, et continue à nous transporter si loin sur ta planète si proche…

    J'aime

    1. Ah ces Américains ! Toujours dans l’excentricité et la démesure ! Mais au moins, ça fait sourire. Merci Carole, à bientôt.

      J'aime

  3. Je fais toujours une escale agréable et chaleureuse chez toi, Louve. Mes voyages sont rares mais j’apprécie celui qui réunit les internautes en toute simplicité.
    Merci pour tes voeux et à mon tour je te souhaite des moments de bonne surprise, de découvertes et de partage. Que la petite flamme reste en ton coeur et l’illumine.
    Avec tout mon amitié,
    Mony

    J'aime

    1. Une amitié précieuse bien que virtuelle. Merci Mony d’être parmi les plus fidèles à ce blog, et tous mes voeux pour l’année nouvelle.

      J'aime

votre trace ici...

