histoires courtes et improbables

livre_plage

Encouragée par quelques aminautes et harcelée par l’un d’entre eux qui depuis, est devenu un ami tout court….je me suis laissée portée vers l’édition de quelques unes de mes « histoires courtes et improbables »….

Ce recueil de nouvelles est disponible chez Edilivre, Amazon, la Fnac et Chapitre.com

Merci à vous qui me suivez depuis tout ce temps sur ma planète imaginaire…

histoires courtes et improbables

http://www.edilivre.com/histoires-courtes-et-improbables-20e0a83c5f.html

18 réflexions au sujet de « histoires courtes et improbables »

    1. Merci beaucoup Cindide 🙂 et bienvenue sur ma planète. Je reviendrai souvent sur « un chouia de tout », ton blog est super sympa. Biz et bon WE.

      J'aime

  1. Félicitations, voilà qui est fait et bien fait. J’aime ce titre qui nous ramène à ce que nous sommes toutes et tous : des histoires courtes et improbables. Dis-donc, je vais être bientôt propriétaire d’un Martine Dardenne… Ce n’est pas rien. Bises et courbettes. Jonas

    J'aime

    1. Je serai discrète dans ta bibliothèque, promis 😉
      Mais tu ne pourras m’éviter, c’est sûr. Tu l’as bien cherché…
      Merci Jonas 🙂

      J'aime

  2. Encore une fois, bravo. Tu as franchi le pas…..Moi, je n’ose pas !! Je vais essayer de me procurer ton livre. J’ai toujours beaucoup aimé tes histoires..Bises et bonne journée, Jean-Pierre

    J'aime

    1. Merci pour ta fidélité Jean-Pierre. Par contre, toi tu te fais rare sur ton blog. Je me souviens de quelques histoires épiques qui mériteraient bien que tu les publies 🙂
      Bonne journée, bises.

      J'aime

  3. Ah ah, super, je t’ai toujours dit que tu avais la fibre d’écrivaine. Voilà donc, c’est fait, tu es une écrivaine qui n’écrit pas en vain. Bravo

    J'aime

  4. Il a drôlement bien fait, ton ami tout court de te harceler!
    Je note et dès que je suis un peu plus en fonds, ça sera avec enthousiasme et grand plaisir.
    Bravo, Louv’, j’ai hâte, vraiment.

    J'aime

votre trace ici...

