vous êtes mort Monsieur Bowie

Il y a un an, jour pour jour, je lui souhaitais son anniversaire à ma façon. Trois jours après il avait rejoint l’étoile noire…

Voici ce que j’écrivais one year ago :

« Vous avez vieilli Monsieur Bowie.

Ce matin en ouvrant les yeux sur le monde, je n’ai pas réussi à être blasée, pas encore.

Mitterrand vingt ans déjà, Renaud le retour, et David Bowie 69 ans aujourd’hui !

Trois infos sans réelle importance qui m’ont projetée loin derrière.

Je n’ai pas vu le temps passer.

Y-a-il une vie sur Mars ? Pouvons-nous être des héros, juste pour un jour ? Qui est Ziggy ? Major Tom est-il revenu sur terre ?

A toutes ces questions demeurées sans réponse, une seule solution : Let’s dance !

Vous avez vieilli Monsieur Bowie, but Nothing has changed. »

Aujourd’hui…vous êtes mort Monsieur Bowie,

and nothing has changed…

17 réflexions au sujet de « vous êtes mort Monsieur Bowie »

    1. Merci à toi d’être passé.c’etait un plaisir tu as blog interessant…le jour de la mort de Bowie a été terrible et finalement je crois que çela a touché beaucoup de monde finalement…c’était une icône!

      J'aime

  1. Tout passe, nous ne pouvons nous accrocher, même pas aux souvenirs, au risque de ne plus être dans la dynamique. La fidélité à une musique qu’on aime est-elle réaffirmation au présent d’un goût qui ne s’altère pas ?
    Reste la musique, à défaut d’une époque et des personnes qui l’ont réprésentée.

    Aimé par 1 personne

  2. Je vous embrasse tous les deux très fort… Bon pour Bowie, je me force hein, parce que bon… ! Mais c’est l’idée. 🙂

    J'aime

    1. Oui mais j’ai un peu cafouillé en voulant copier l’ancien article, du coup ta vidéo avait disparu. Merci de l’avoir remarqué, Juliette.

      J'aime

votre trace ici...

